Mono Duo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

go to vilsmiss 2

2 participants

Aller en bas

go to vilsmiss 2 Empty go to vilsmiss 2

Message par Viellebranche-la-Star Jeu 22 Mai - 20:29

Salut à tous, je suis le deuxième Bras droit de la guilde Mono Duo. Je viens poster ici ma candid' dans le cadre du projet "Collectif Monocompteur" proposé part quelques uns d'entre vous! Ce projet me tient plutôt à coeur malgré ma première réticence, celle de changer de serveur. Je me suis donc mis à réfléchir et après avoir pris du recule apprécie fortement le concept (celui de renouer avec le jeu multijoueur etc...). Je voudrais aussi m'excuser pour le retard de la candid', qui je l'avoue a un peu traîné, comparé à mes autres compagnons qui ont déjà fait le premier pas. Trêve de blablaterie passons à ma présentation IRL:

Je m'appelle donc Théo j'ai 17 ans, je vis prêt de Lyon. Je fait actuellement des études scientifiques (pour l'instant en classe de Première), ayant pour but de faire plus tard une école d'Ingé (même si c'est plutôt mal partit). Au niveau des activités extra-scolaires je ne fais que du foot ( roh oui je sais pas très original ^^). A part ça j'ai pas de copine, pas de problèmes d’érection non plus et j'ai un fer à repasser (on s'éloigne du sujet la non ?).
Revenons à nos moutons j'ai découvert Dofus il y a de cela 5,6 ans sans vraiment m'attarder dessus. J'ai donc fait une longue pause d'environ 3 ans. Et ce n'est qu'après cette pause que je me suis vraiment mis à jouer et aimer ce jeu. Depuis mes débuts je joue avec Sapandouil (le deuxième bras droit), et aussi optionnellement mon amis IRL. Nous avons donc évolué ensemble.

Passons à la partie IG je vais vous conter comment j'en suis arrivé là pour postuler dans votre asile.

-Tout commença il y a des millénaires, les douze dieux du Monde des Douze plant.....

- Bah oui c'est logique !!!

-...plantèrent...
 
-Mais plantèrent quoi ???

-Plantèrent un arbre magique...

(attention ligne à lire vite)
-Un arbre magique ??? Ouhaaa !!! Il était grand ? Il avait des pouvoirs ? Pourquoi ils ont plantés un arbre magique?

-*Bim gros coup de de poêle à frire dans la face
Mais tu vas finir pas te taire oui ? Laisse moi raconter mon histoire non de dieu !

-*souffre en silence

-Je disais donc, ils plantèrent un arbre magique, qui une fois tout les 755 349 ans faisait un fruit, qui selon la légende donnerait des pouvoirs illimités à celui qui aurait l'honneur de le manger. Les dieux avaient fait cela pour que l'élu puisse intervenir et rétablir l’ordre et la paix dans le monde.
L'histoire commence un beau matin, un jeune Sadida se baladait dans la forêt d'Incarnam. A jeun, il était en quête d'une quelconque nourriture. C'est alors qu'il croisa la route d'un gros et vilain corbac. Maître Corbac sur un arbre perché tenait en son bec un fromage. Maître Sadida par l'odeur alléché lui tin à peu près ce langage.

- Et mais attend c'est pas du plagia ça ?

- Eu....non....fin...

- ET MAIS SI C'EST DU PLAGIA !!!!

-*BIMMM! Rebelote

-*souffre pour la seconde fois en silence

- Reprenons, nous en étions à l'arrivée du jeune Sadida. Il vit donc ce corbac avec ce beau et coulant fromage. Décidé à s'en emparé, il essaya une approche furtive, avança prudemment. Il était là tout proche ! La victoire lui semblait acquise quand il perdit sa concentration, se prit une racine, fît trois roulades, se prit plusieurs rochers en pleine tête, avant de s’empaler sur le tronc de l'arbre et fini par faire fuir le corbac avec la proie tant recherchée. Sonné, allongé sur le sol, le Sadida leva la tête et aperçu un fruit rouge, doré, étincelant à la lumière du soleil. La bave lui coulais de partout, mort de faim il se jeta dessus, le mangea et d'un seul coup une sensation tout à fait étrange l'envahis. Il entendis tout d'abord son ventre gargouiller, puis il eu des vertiges et d'une façon étrange tout son corps se rigidifia...

-Même son pén....

-BIMMM !

-*Commence à avoir un tête de bwork

- Son corps se rigidifia, et devenu raide comme un bâton. Sa gorge lui brûlait et lui donna une terrible envie de boire. Il accouru donc, du plus vite qu'il pouvais à la première taverne pour pouvoir si désaltérer.

-Et mais ils sont trop nul les effets de ce fruit la ! Ils donnent que des choses pourries !

-*Sort l'artillerie lourde et assimile un gros coup de poêle en fonte de tonton Rogers
ET BIM BIM BIM !

-* Convulse au sol

-Une fois arrivé à la taverne il bu, bu et rebu, tel un Pandawa un soir de grosse fête. Assis au comptoir prêt de lui, un vieil Enutrof le remarqua. Celui-ci était un habitué de la taverne, gras, barbu, puant l'alcool, et qui avait pour habitude de se faire appeler Sapandouil (à cause de toute sa graisse qui pend tout le long de son corps), se tourna vers lui croyant reconnaître une telle réaction. Il s'approcha donc, tendit lentement son coup pour arriver en face de la tête du sadida. Le regarda avec des yeux énormes, puis fini par s'adresser à lui d'une voix plutôt sale tout en crachant des postillons de partout à cause de son zozotement:
"-Hey l'amis d'où te fiens une fi grande foif ?
-J'ai mangé yourk...un fruit ..yop... tout dégeuuuuuuu qui me donna la gerbe...yhop.... et une folle envie de boireuuuuu ! Répondit le sadida qui commençait à être fort amocher.
L'enutrof était cette fois-ci sûr! Le sadida avait mangé le fruit divin! Il décida donc de sympathiser avec lui pour pouvoir tirer profit des nombreux Kamas qu'ils pourront récolter ensemble. (...) (je vous épargne les détails de la soirée, ils allèrent de taverne en taverne, foutre le bordel au Kanojedo puis à l'église, allèrent voir les pioutes BREF). Ils devinrent les meilleurs amis du monde, se marièrent et eurent plein d'enfants FIN

- C'est ça la fin ?

- Mais tu peux encore parler toi ?

- Bah oui mais...

-BIMMMM BIMMMM BIMMMM! *rire complètement sadique !

-* Ne réagit plus

- Bien sûr que non c'est pas la fin. Héhé . Continuons le jeune Sadida a donc appris qu'il était l'élu et pour répondre à l'attente des dieux, alla s’entraîner avec son nouvel ami. Il suivirent même l’entraînement spécial de Carapuce Génial! L'élu passa tout les lvl un part un jusqu'au lvl ultime, le lvl 200 qu'il pourra atteindre une fois son destin accompli. Il passa donc du lvl 1 à 160 en mode terre, puis terre/ air, puis feu/eau au lvl 189, avant de passer multi au lvl 194. Au lvl 199 il changea plusieurs fois d'éléments fût multi, puis feu/eau/retrait pm/résistances, puis full eau, et enfin feu/eau avec un nouveau stuff. L'élu réussi les challenges un par un et tout ça sans aucun passage full sagesse. (faut dire aussi qu'il en mis du temps pour arrivé à ce niveau la!). Ils se mirent donc à faire du Kolizéum pour pouvoir éclater les perturbateurs de la paix du monde des Douze comme le voulaient les dieux. Et pour corser la chose ils se mirent en quête de challenge et à faire quelques succès! Mais pour cela il leur fallait des alliés. Ils allèrent donc trouver refuge dans plusieurs guildes plus ou moins puissantes d’abord chez Tension (anciennement Mono Duo) puis chez In Vino Veritas (guilde très puissante) pour atterrir de nouveau chez Mono Duo (avant que celle-ci ne devienne inactive). Maintenant en quête de nouvelles aventures le Sadida cherche une optimisation toujours plus haute, atteindre le lvl 200 (ce qui devrait se faire tout seul), et avoir de nouveaux compagnons. Et voilà THE END

-Mais elle est pourrie ton histoire ! Tout ça pour en arriver là ?

- Il est vraiment increvable celui-là !

- Nan mais voilà quoi ça fait une heure que je t'écoute blablater pour rien !

- *Et la sanction tombe
BIMMMMMMMMMMMMMM!

-*saigne de partout, le visage éclaté par terre, les dents enfoncées dans le sol certainement décédé...



Voila comment j'en suis arrivé à postuler dans votre asile. Après avoir frappé se pauvre gamin à mort une enquête c'est ouverte et les autorités m'ont poursuivit. Après 5 heures de folles course poursuite, ont finit par me mettre la main dessus. Ils m'ont décrété non apte à vivre en communauté (soit disant trop dangereux), et m'oblige à me faire suivre par des spécialistes. Je recherche donc un asile sympas, convivial, avec des gens barrés comme moi, qui sauront m'aimer (mais pas trop quand même!)

Voila j'ai rien oublié, fin je crois.

-Et si si gros bêta ! Le pokémon. LE POKEMON !!!!

- A oui le Pokémon sans hésitations le pokémon de ma life c'est Lugia. Ouai....ou Tortank.... nan Lugia... Ouai ça c'est du Pokémon....Attend il y a aussi Dracolosse, Insectateur, Dracofeu, Celebi.... RAAAHHHH !.....Quel casse tête finalement je crois que je vais choisir Metamorph ! Ouai comme ça je peut tous les choisir Ouaiiiii !


PS: j'ai pas corrigé les fautes ni mis de photo sinon il manque autre chose ?
Viellebranche-la-Star
Viellebranche-la-Star

Messages : 24
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

go to vilsmiss 2 Empty Re: go to vilsmiss 2

Message par Barks Mar 27 Mai - 19:04

tu devrais enlever la ligne des pokémon si tu laisse le jeu de mot Carapuce géniale
Barks
Barks
Admin

Messages : 52
Date d'inscription : 21/02/2014

https://monoduo.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum