Mono Duo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

go to vil smiss

2 participants

Aller en bas

go to vil smiss Empty go to vil smiss

Message par Magic-Sapandouill Jeu 22 Mai - 16:01

Salut à tous, tout d'abord, excusez moi pour le retard de ma candidature, je lisais le règlement ^^.
Je me présente, Rémy 16 ans je vis vers Lyon et je suis en 1ere Scientifique, je joue sérieusement a dofus depuis l'année dernière. Mais dofus n'est pas ma seule occupation, loin de là ! il m’arrive de me nourrir ou de faire mes besoins et optionnellement de sortir avec mes potes pour aller capturer des pokémons comme des magicarpe.

Je soutien Barks ( ou antho pour les intimes ) dans son projet de jeu mono compte depuis 3 ou 4 mois nous avons créer une guilde avec pour concept le jeu en groupe et non seul mais ça n'a pas eu un énorme succès ( j'ai toujours trouve le nom de la guilde moche comme un corbac, ça a du être la cause de notre échec ).

Je n'ai jamais vraiment joué Multi comptes, j'ai testé de nombreuses classes mais je n'ai accrocher qu'à mon énutrof qui est aujourd'hui de niveau 199 à 87% et j'en suis fier, j'ai 6227 points de succès et de nombreuses quêtes à mon actif j’espère allez encore plus loin avec vous, j'aime beaucoup le kolizéum j'ai 1300 de cote environ et je ne suis pas contre un donjon de temps en temps si il est intéressant à faire, bien sur si vous avez besoin je serais la pour filer un coup de main, ou de pied ^^

je joue avec un bon pote a moi qui est le second bras droit de la guilde dont nous sommes les seuls actifs avec le chef c'est pour ça que je me tourne vers vous, je crois en ce projet de jeu en mono compte et une guilde comme la votre est ce que je recherche, de plus j'aime le changement et Many est pas top niveau économie du serveur donc même si le départ va coûtez cher avec le prix des ogrines je suis prêt à le faire.

Voila ce à quoi je ressemble dans mes bons jours

go to vil smiss Dofus



Voila j’espère vous avoir convaincu de ma motivation je vous souhaite une bonne soirée, merci de m'avoir lu.

P.S: J'ai souvent des problèmes avec ma touche maj alors ne vous étonnez pas si, au cours d'une discussion, je me met a crier.
Magic-Sapandouill
Magic-Sapandouill

Messages : 19
Date d'inscription : 25/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

go to vil smiss Empty Re: go to vil smiss

Message par Barks Jeu 22 Mai - 16:14

Salut à tous, tout d'abord, excusez moi pour le retard de ma candidature, je lisais le règlement ^^.
Je me présente, Rémy 16 ans je vis vers Lyon et je suis en 1ère Scientifique, je joue sérieusement à dofus depuis l'année dernière. Mais dofus n'est pas ma seule occupation, loin de là ! il m’arrive de me nourrir ou de faire mes besoins et optionnellement de sortir avec mes potes pour aller capturer des pokémons comme des magicarpe.

Je soutien Barks ( ou antho pour les intimes ) dans son projet de jeu mono compte depuis 3 ou 4 mois, nous avons créé une guilde avec pour concept le jeu en groupe et non seul mais ça n'a pas eu un énorme succès ( j'ai toujours trouve le nom de la guilde moche comme un corbac, ça a dû être la cause de notre échec ).

Je n'ai jamais vraiment joué Multi comptes, j'ai testé de nombreuses classes mais je n'ai accroché qu'à mon énutrof qui est aujourd'hui de niveau 199 à 87% et j'en suis fier, j'ai 6227 points de succès et de nombreuses quêtes à mon actif j’espère allez encore plus loin avec vous, j'aime beaucoup le kolizéum j'ai 1300 de cote environ et je ne suis pas contre un donjon de temps en temps s'il est intéressant à faire, bien sûr si vous avez besoin je serais là pour filer un coup de main, ou de pied ^^

Je joue avec un bon pote à moi qui est le second bras droit de la guilde dont nous sommes les seuls actifs avec le chef c'est pour ça que je me tourne vers vous, je crois en ce projet de jeu en mono compte et une guilde comme la votre est ce que je recherche, de plus j'aime le changement et Many est pas top niveau économie du serveur donc même si le départ va coûter cher avec le prix des ogrines je suis prêt à le faire.

Voila ce à quoi je ressemble dans mes bons jours





Voila j’espère vous avoir convaincu de ma motivation je vous souhaite une bonne soirée, merci de m'avoir lu.

P.S: J'ai souvent des problèmes avec ma touche maj alors ne vous étonnez pas si, au cours d'une discussion, je me met à crier.
Barks
Barks
Admin

Messages : 52
Date d'inscription : 21/02/2014

https://monoduo.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum