Mono Duo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

L'étranger.

3 participants

Aller en bas

L'étranger. Empty L'étranger.

Message par Satoshi Jeu 3 Avr - 21:23

La première chose que Satoshi remarqua en reprenant conscience fut une absence, il se sentait bien, trop bien peut-être. Tous les matins depuis des années il sentait une douleur sourde dans le dos à l'endroit où ses ailes avaient un jour été et à chaque réveil il se souvenait de ce jour, Alister, Pale, Tipero, puis ses souvenirs allaient plus loin encore, Piaf, Maures... parfois même ils dérivaient jusqu'à d'autres figures plus anciennes, encore plus floues dans sa mémoire... A chaque lever de soleil il ne pouvait s'empêcher de se demander si le choix qu'ils avaient fait ce jour là avait été le bon et chaque fois qu'il posait un pied à terre pour commencer sa journée il ne se lassait de se répéter que oui. Pourtant aujourd'hui il n'y avait ni peine, ni souvenirs sanglants... ce qui amenait tout un nouveau lot de questions. Il finit par ouvrir les yeux et se rendit aussitôt compte qu'il n'était pas chez lui, depuis qu'il avait emménagé à Pandala il y avait toujours eu cette tâche au plafond qu'il cherchait parfois à identifier quand le sommeil ne venait pas. Aucune marque ne souillait le plafond parfaitement blanc qui s'offrait à lui. Très vite un visage inconnu vint cacher sa vue.

"C'est pas trop tôt ! Qu'est-ce qu'il t'a pris !?"


Il cligna des yeux. Trois fois. Il n'avait aucune idée d'où il était, à l'architecture il aurait parié sur Bonta, mais personne à Bonta ne l'aurait appelé "tu" sans qu'il ne soit capable d'identifier son interlocutrice... pourtant il connaissait cette femme. Non, non, il ne l'avait jamais vu, alors pourquoi ? Lentement il se redressa et observa les alentours d'un air hébété, par la fenêtre un oriflamme bleu lui confirma qu'il s'agissait de la cité de Jiva, il passa une main lasse sur son visage, que faisait-il là ? Tristement il se tourna ensuite vers la jeune femme, elle avait l'air avenante, la peau sombre, des tatouages et des yeux qui ne laissaient que peu de doutes quant à la déesse qui obtenait ses faveurs, il était persuadé de la connaître tout autant qu'il était sûr ne jamais l'avoir croisée. Un doute le saisit et il essaya de se rappeler les derniers avis de recherche qu'il avait croisé avant de se reprendre, ce n'était qu'une gamine. Résigné il baissa les yeux avant de lui parler, sans trop savoir pourquoi des larmes lui vinrent, larmes qu'il s'empressa de cacher.

"Excusez moi, nous connaissons nous ?"

Il n'eut pas besoin de la regarder pour savoir quelle inquiétude se dessina sur son visage, il devait la connaitre, il ne savait pas qui elle était, mais il savait qu'elle était importante à ses yeux... mais à quels yeux ? Quelque chose ne tournait pas rond et il n'aimait pas ça. Il détourna poliment le regard en s'apercevant que la disciple de Sacrieur s'apprêtait, elle aussi, à pleurer. Se concentrant, il essaya de se remémorer les dernières choses qu'il avait faites... il était avec son neveux, il avait entendu quelque chose et... rien... absolument rien, de rage il se mordit la lèvre inférieure et la femme reprit, d'une voix plus résignée.

"Je suis Ilhea et tu... enfin, peu d'importance."

-------

Satoshi n'était pas sûr de savoir pourquoi cette scène lui était revenue en tête, cela faisait plusieurs semaines qu'il s'était réveillé dans cette petite maison du port de Bonta et plusieurs autres qu'il s'était résigné à rester dans ce monde dont il ne connaissait presque rien, tout semblait au premier abord comme chez lui, mais ça ne l'était pas, l'état impeccable de son dos le lui rappelait bien, personne ici ne tremblait à la mention du consulat, un sourire s'afficha sur son visage à cette pensée, ce n'était peut-être pas plus mal. Alors qu'il scellait son parchemin Satoshi se demanda avec amusement si tout n'était pas simplement à propos d'un nouveau départ.

__________

Doooooooonc, bien le bonjour chez amis !
Je suis donc Satoshi-Alydhan (enfin non, vous m'avez compris). Je suis arrivée d'Hecate il y a quelques temps pour embêter des amis IRL et je cherche aujourd'hui une guilde pour avoir quelques compagnons de voyage ! Je joue un eniripsa de niveau 187 (qui râle environ cinq fois par jour sur le fait que je ne sois pas encore 189 pour équiper un item) ainsi qu'Ilhea (mais très peu en fait), charmante sacrieur hémophobe de niveau 84.
Je suis bijoutier et jaillo niveau 100, cordonnier 87, cordomage 39 et tailleur 53, ainsi que bûcheron et mineur aux alentours du niveau 30 avec Ilhea.
Je suis seule à jouer sur ces deux comptes, à ce propos j'ai 20 ans, étudiante en gestion à Bordeaux.
Je joue assez régulièrement, mais souvent je ne fais pas grand chose (d'où le fait que mes niveaux n'avancent pas aussi vite que je le souhaite), j'ai un élevage de dragodindes donc j'ai de quoi en fournir si besoin est, je connais l'arbre Hakam et gloablement l'île d'Otomai par coeur, je n'aime pas Frigost (il y fait bien trop froid !) et je préfère acheter ce que les autres ont crafté pour moi. Je suis assez "old school" donc vous avez plus de chance de me faire me bouger pour un donjon scarafeuille que pour un royalmouth :p

Et un chtit screen, vous admirerez la beauté de ma coiffe mulou !:


P.S. : Je sais qu'il y a une histoire de boulet et de tension, mais j'ai pas bien compris à quoi ça servait ^^'
Satoshi
Satoshi

Messages : 2
Date d'inscription : 03/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'étranger. Empty Re: L'étranger.

Message par Viellebranche-la-Star Sam 5 Avr - 10:45

Salut a toi Satoshi j'ai bien aimé ta candid très complète et tout ça ( même si un peu longue)! Le fait que tu soit comme tu dis plutôt "old shcool" ne me dérange absolument pas au contraire je trouve ça assez sympas de jouer "comme dans le temps". Pour moi se seras un plaisir de t'avoir dans nos rang.

PS: Désolé pour l'attente d'une réponse le meneur est absent pour le moment et les autres visite le forum qu'une fois par semaine (dans ces eau la quoi)
Viellebranche-la-Star
Viellebranche-la-Star

Messages : 24
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

L'étranger. Empty Re: L'étranger.

Message par Magic-Sapandouill Dim 6 Avr - 16:56

désolé de te répondre si tard j'étais entrain de lire ta candid' ça fait 3 jours que je lit donc ça m'a l'air plutôt satisfaisant, tout y est en plus on a le droit a une histoire, on te contacteras ig plus tard Smile
Magic-Sapandouill
Magic-Sapandouill

Messages : 19
Date d'inscription : 25/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'étranger. Empty Re: L'étranger.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum