Mono Duo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

canndy candidature^^

4 participants

Aller en bas

canndy candidature^^ Empty canndy candidature^^

Message par canndy Lun 17 Mar - 0:51

salut tout le monde,

IRL je m'appel kathleen, jai 15 ans, je suis etudiante au collège trinité au quebec Wink 
et bien evidament je suis une fille  Smile 

IG jai une osa lvl 97 qui ce nomme canndy et qui est mon personnage principale, j'ai aussi une panda 82 qui sappel roxanna, j'ai une nunu lvl 78 qui sappel miss-bigoudi et mon dernier personnage est un cra lvl 64 nommé voltury…( je suis une fan de twilight Laughing )

je me considère comme une personne serviable, drôle et attention donc selon moi je peut apporté une certaine harmonie a une guilde Smile

mon principale métier est celui de tailleur mais je ne suis que lvl 15 mais je vais le monter 65 sous peut:)

heureusement, je suis la seule a jouée sur mon compte et j'ai une avance d'xp dans la moyenne mais je suis toujours partante pour un petit dj Smile

-merci- xox

canndy

Messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

canndy candidature^^ Empty Re: canndy candidature^^

Message par Barks Lun 17 Mar - 2:39

Bonjour kathleen,

Ta candidature est pleine de bonne volonté. Je ne sais pas ce qui t'as amené à postuler chez nous sachant que désormais nous recrutons avec un lvl mini de 150 (c'est marqué dans la rubrique "la guilde"). Je ne veux pas forcément rejeter une candidature comme la tienne, puisqu'on essaye de privilégier la personne et non le joueur. Malgré tout, je trouve ton orthographe pas très appliquée et ta présentation IG imprécise: je ne saisi pas si tout les personnages évoqués sont sur le même compte ou sur des comptes différents ? Je te rappel qu'on recrute des joueurs mono/duo comptes maximum.

Personnellement j'attends des précisions et que les autres membres se prononcent quant à ta possible intégration en guilde. Et dans tout les cas, merci d'avoir porté attention à notre guilde.
Barks
Barks
Admin

Messages : 52
Date d'inscription : 21/02/2014

https://monoduo.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

canndy candidature^^ Empty Re: canndy candidature^^

Message par Justindu13 Lun 17 Mar - 16:12

Je suis le même point de vue que Barks tu m'as l'air fort sympathique et c'est ce que nous privilégions mais la présentation et le lvl de tes persos restent à améliorer ! Désolé
Justindu13
Justindu13

Messages : 9
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 25
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

canndy candidature^^ Empty Re: canndy candidature^^

Message par Viellebranche-la-Star Lun 17 Mar - 17:19

Pour moi le seul problème est le lvl de tes personnages ( c'est 150 mini pour tout le monde normalement). Mais en temps que personne tu ma l'air fort simphatique et pleine d'humour ( j'ai bien aimé Miss-bigoudi ^^).
Voila pour moi il faut que tu avance plus dans le jeu et prendre plus d’expérience au niveau de tes personnages et de la maîtrise du jeu et pourquoi pas refaire une candid.
Viellebranche-la-Star
Viellebranche-la-Star

Messages : 24
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

canndy candidature^^ Empty Re: canndy candidature^^

Message par canndy Lun 17 Mar - 20:07

merci je vos commentaires et je vais reposter ma candidature lorsque je serai plus haut niveau^^

et pour apporter un peu plus de précision a ma précédente candidature, tous mes personnages sont sur le même compte

-merci pour tout- xox

canndy

Messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

canndy candidature^^ Empty Re: canndy candidature^^

Message par Barks Lun 17 Mar - 21:49

On attend ta candid' avec impatience! à Bientôt bon jeu
Barks
Barks
Admin

Messages : 52
Date d'inscription : 21/02/2014

https://monoduo.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

canndy candidature^^ Empty Re: canndy candidature^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum