Mono Duo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Candidature

5 participants

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message par Justindu13 Mer 5 Mar - 21:47

Bon beh je me jette dans la gueule du Mulou !  Very Happy 
Je m'appelle Justin donc je suis un garçon, j'ai 15 ans donc je suis lycéen et j'habite vers Avignon mais bon, revenons à nos Bouftous !
Dans le jeu j'incarne un fier Osamodas : "Glawda-Sado" qui est déjà au lvl 187, je dis déjà car je me suis relevé d'un hack après un an d'inactivité... J'ai repris il y a 1 ou 2 semaines et j'ai déjà pris 3 lvl assez rapidement je suis full stuff etc.
Je dirais que mes attentes pour cette guilde sont que la guilde soit solidaire, pouvoir compter sur les membres quand il le faut et ça fait toujours un peu plus de compagnie ! Je suis cordonnier 81 bijoutier 44 et tailleur 27 (pour l'instant) et cordomage 72.
Pour finir je suis seul à jouer sur mon compte.
En espérant que ma candidature sera retenue, Justin alias Glawda-Sado.  Very Happy 

Justindu13
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Magic-Sapandouill Mer 5 Mar - 21:55

Moi ça m'a l'air cool il a bien compris que l'optique de la guilde était l'entraide et le jeux a plusieurs, il a l'air sympathique et motivé et en plus un bon levels et des métiers, je suis pour !
Magic-Sapandouill
Magic-Sapandouill

Messages : 19
Date d'inscription : 25/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Sovietik Mer 5 Mar - 21:59

Et toi, que peux-tu apporter à la Guilde? Tu nous dit ce que tu veux de nous, mais qu'as-tu à nous offrir?

Sovietik

Messages : 9
Date d'inscription : 05/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Invité Mer 5 Mar - 21:59

Salut Justin, t'as candide est plus ou moins complète c'est pas mal t'as l'air d'être un bon petit mono Smile
si tu veux un peu l'éditer pour ne pas t'arreter au minimum, tu pourrais nous caller un petit screen ( c'est toujours apprécié ) et pourquoi pas nous informer de ce que tu aimes faire dans dofus, les zones ou tu xp par exemple ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Barks Mer 5 Mar - 22:03

Coucou toi! Ta candidature suit à la lettre les consignes avec des petites touches d'humour! Que demander de plus? Tu es la première candidature du fofo, un bel exemple à suivre! je suis POUR ton intégration en guilde!

j'attends que mes camarades se prononcent
Barks
Barks
Admin

Messages : 52
Date d'inscription : 21/02/2014

https://monoduo.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Viellebranche-la-Star Mer 5 Mar - 22:09

Coucou toi! Ta candidature suit à la lettre les consignes avec des petites touches d'humour! Que demander de plus? Tu es la première candidature du fofo, un bel exemple à suivre! je suis POUR ton intégration en guilde! Mince sa ressemble un peu au message de Barks nan ?
Pour être plus sérieux je suis aussi pour l’intégration de ce confrère invocateur !
Viellebranche-la-Star
Viellebranche-la-Star

Messages : 24
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Barks Mer 5 Mar - 22:11

haha tu veux passer pour le comique toi! xD
Barks
Barks
Admin

Messages : 52
Date d'inscription : 21/02/2014

https://monoduo.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Justindu13 Mer 5 Mar - 22:15

Et bien ce que je peux apporter à la guilde c'est de l'aide et de la compagnie car en période vacanciale  Question je suis souvent connecté ! Puis après ... il y a les cours --'
Dans Dofus je fais de tout et je n'ai pas de zone pré-requise pour pex ! J'ai pas réussi à mettre un screen vous m'en voyez navré mais je vais réessayer.
Justindu13
Justindu13

Messages : 9
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 25
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Barks Mer 5 Mar - 22:26

Après discussion en canal guilde, les membres sont satisfaits des réponses apportées. Je transfère la candidature et je te dis à bientôt en /g
Barks
Barks
Admin

Messages : 52
Date d'inscription : 21/02/2014

https://monoduo.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum